Sujets similaires
Liens
Connexion
Journée de la Terre!
3 participants
Page 1 sur 1
Journée de la Terre!
Aujourd'hui c'est la journée de la Terre.Vive la Terre!Vive la nature!Vive les Animaux!Vive les plantes!Vive les insectes!Vive les artrhopode(je sia spas comment ça s'écrit)!Vive mes choupinettes fourmis!Vive les reptiles!Vive les pandas!Vive les tigres du bengale!Vive la RDA!Vive les gens qui protègent les animaux!Vive mes coupains et coupines de la RDA!(Céline,Nihal,Karyl)Vive Sophie Audouin-Mamikonian pour ses magnifiques livres dont je n'ai pas eu le bonheur de tous les lire!Vive vous tous à part ceux qui polluent,qui maltraitent les animaux pour le plaisir,les participants de la corrida et tous ceux qui font du mal aux animaux!VIVE LA TERRE!
Voila j'ai mit ça sur facebook pour faire passer le message et voila aujourd'hui c'est la journée de la Terre.
Voila j'ai mit ça sur facebook pour faire passer le message et voila aujourd'hui c'est la journée de la Terre.
Actoue- Posteur hyperactif
Active à: : 406
Re: Journée de la Terre!
On pollue tous, malheureusement, même involontairement...à part ceux qui polluent,
Et il me semble qu'arthropode s'écrit comme ça.
Vive les mammifères! Vive les amphibiens! Vive les oiseaux! Vive tout le monde à part les braconniers!
karyl- Messages : 403
Active à: : 413
Re: Journée de la Terre!
Vive la Terre!!!
karyl- Messages : 403
Active à: : 413
Page 1 sur 1