Sujets similaires
Liens
Connexion
Concours du meilleur posteur de la journée
4 participants
Page 1 sur 1
Est-ce-que vous participeriez au concour?
Concours du meilleur posteur de la journée
Bonjour ou bonsoir.
J'aimerais organiser le concours du meilleur posteur de messages de la journée (nnnaaaaan pas possiiiiible... avec une titre pareil on s'en doutait vraiment pas...)
Donc voilà les règles,
Pendant une journée, choisie et annoncé à l'avance, le but est de poster le plus de messages possible. Le soir à 12h pile, un administrateur regardera la partie "top 20 posteurs du jour" qui se situe sur la page d'accueil tout en bas juste avant le "qui est en ligne" et verra qui à gagné. Biensure, pour l'instant rien n'est fait. C'est juste une proposition. je vais d'abord lancer un sondage pour savoir si vous êtes partant ou pas. ensuite j'en lancerais un autre pour savoir quel jour de la semaine vous convient le plus (moi je choisirais plutot un week-end)
voilà c'est tout.
Je lance le premier sondage.
PS: si vous avez des idées de récompenses pour le gagnant dite le!
J'aimerais organiser le concours du meilleur posteur de messages de la journée (nnnaaaaan pas possiiiiible... avec une titre pareil on s'en doutait vraiment pas...)
Donc voilà les règles,
Pendant une journée, choisie et annoncé à l'avance, le but est de poster le plus de messages possible. Le soir à 12h pile, un administrateur regardera la partie "top 20 posteurs du jour" qui se situe sur la page d'accueil tout en bas juste avant le "qui est en ligne" et verra qui à gagné. Biensure, pour l'instant rien n'est fait. C'est juste une proposition. je vais d'abord lancer un sondage pour savoir si vous êtes partant ou pas. ensuite j'en lancerais un autre pour savoir quel jour de la semaine vous convient le plus (moi je choisirais plutot un week-end)
voilà c'est tout.
Je lance le premier sondage.
PS: si vous avez des idées de récompenses pour le gagnant dite le!
Dernière édition par Nihal le Mar 20 Mar - 20:18, édité 1 fois
Nihal- Graphiste
Active à: : 465
Re: Concours du meilleur posteur de la journée
Vu comment je suis actif en ce moment, je vote non... Et puis, je ne vois pas vraiment l'intérêt...
Sinon, aucune idée pour la récompense du gagnant.
Sinon, aucune idée pour la récompense du gagnant.
karyl- Messages : 403
Active à: : 413
En cadeau des chocolats!Encore du Chocolats et toujours du choca pic!
Actoue- Posteur hyperactif
Active à: : 406
Ca pourrait être amusant, mais je pense que les membres vont être moins actifs pendant les vacances...
Peut-être pourra-t-on l'organiser une autre fois ? ^^
Peut-être pourra-t-on l'organiser une autre fois ? ^^
Page 1 sur 1