Sujets similaires
Liens
Connexion
Mon chien et le véto :)
4 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Mon chien et le véto :)
Coucou , alors comme vous le savez j'ai 2 chiens..
Hier , c'était le rappel de vaccin pour mon chien cher le véto , pour le plus grand que nous avions adopté en Mars dernier , j'ai tenu à y'aller avec mon papa , car mes chiens sont mes bébés , Il avait déjà remarqué en Mars dernier que mon chien n'avait pas de testicules , et a dit que si il était castré , c'était bien caché , cicatrice peu voyante , et pas de prise de poids , en revanche il est peut être cliptorchies , c'est le fait que ses testicules ne soient pas descendue , et il parait que quand c'est ça il y'a des risques de cancers plus vieux , et qu'ils sont grincheux , le mien est une crème mais il est très raleur , Nous avons donc fait une prise de sang pour voir si il y'avait des hormones males dans son corps , autrement dit ses testicules , Il a fallut s'y prendre à 2 reprises car mon gros raleur a pas coopéré du tout , et a faillit envoyer mon père par terre , il a pleuré , je savais que ça lui faisait pas plus mal que nous , mais le fait qu'il ai bougé a surement aggravé le truc , j'ai eu envie de pleurer de le reprendre , dès que le véto a eu finit , mon gros nounours m'a sauté dans les bras et ça a été calin calin , On devrait avoir les résultats demain , si elles ne sont pas sorties , il faudra ouvrir sur le coté gauche et droit , c'est une opération bénine , mais il y'a toujours des risques d'arrêt de coeur , j'ose même pas y penser
Hier , c'était le rappel de vaccin pour mon chien cher le véto , pour le plus grand que nous avions adopté en Mars dernier , j'ai tenu à y'aller avec mon papa , car mes chiens sont mes bébés , Il avait déjà remarqué en Mars dernier que mon chien n'avait pas de testicules , et a dit que si il était castré , c'était bien caché , cicatrice peu voyante , et pas de prise de poids , en revanche il est peut être cliptorchies , c'est le fait que ses testicules ne soient pas descendue , et il parait que quand c'est ça il y'a des risques de cancers plus vieux , et qu'ils sont grincheux , le mien est une crème mais il est très raleur , Nous avons donc fait une prise de sang pour voir si il y'avait des hormones males dans son corps , autrement dit ses testicules , Il a fallut s'y prendre à 2 reprises car mon gros raleur a pas coopéré du tout , et a faillit envoyer mon père par terre , il a pleuré , je savais que ça lui faisait pas plus mal que nous , mais le fait qu'il ai bougé a surement aggravé le truc , j'ai eu envie de pleurer de le reprendre , dès que le véto a eu finit , mon gros nounours m'a sauté dans les bras et ça a été calin calin , On devrait avoir les résultats demain , si elles ne sont pas sorties , il faudra ouvrir sur le coté gauche et droit , c'est une opération bénine , mais il y'a toujours des risques d'arrêt de coeur , j'ose même pas y penser
Isanounours- Messages : 16
Active à: : 20
Re: Mon chien et le véto :)
Oh ma pauvre...
Il risque de mourir si l'opération ne marche pas ?
Je suis désolé pour toi... Espérons que le vétérinaire en soit en bon !
Courage !
Tu sais.. Si ton chien devait mourir, je pense qu'il aurait voulu que tu sois à ses côté...
Il risque de mourir si l'opération ne marche pas ?
Je suis désolé pour toi... Espérons que le vétérinaire en soit en bon !
Courage !
Tu sais.. Si ton chien devait mourir, je pense qu'il aurait voulu que tu sois à ses côté...
Non l'opération si elle marche pas non mais elle marchera d'office ça oui , mais il y'a toujours des risques qu'un chien ne se réveille jamaisBouh
Dernière édition par Isanounours le Sam 15 Jan - 20:49, édité 1 fois
Oooh! Quelles jolies photos . Isanounours, j'espère que ton chien s'en sortira...
Invité- Invité
xD
Ton chien me fait trop penser au mien qui est un Yorkshire terrier qui se gène jamais pour marcher sur les pied des gens pieds nu^^
Je sais pas vous, mais quand je vois les tête des petits chiens de ce genre, ça me fait penser qu'il sont rusé et malins...
Ton chien me fait trop penser au mien qui est un Yorkshire terrier qui se gène jamais pour marcher sur les pied des gens pieds nu^^
Je sais pas vous, mais quand je vois les tête des petits chiens de ce genre, ça me fait penser qu'il sont rusé et malins...
il est adorable!! le pauvre, on est de tout coeur avec toi!
EDIT:je déplace se sujet
EDIT:je déplace se sujet
Nihal- Graphiste
Active à: : 465
Bonne idée, Nihal !
Ca, c'est pas rien !
Un être qui risque de mourir ne peut pas se faire oublier !
Walà, on t'encourage Isa !
Ca, c'est pas rien !
Un être qui risque de mourir ne peut pas se faire oublier !
Walà, on t'encourage Isa !
Ben comme dit l'opération en elle même pas mais c'est le risque qui est là à chaque opération , on sait toujours rien à ce jour
Isanounours a écrit:Ben comme dit l'opération en elle même pas mais c'est le risque qui est là à chaque opération , on sait toujours rien à ce jour
Ouais, chuis bête, j'avais oublié^^
C'est vrai qu'à chaque opération, l'animal peut mourir, c'est le risque...
Ben j'espère quand même qu'il sera un peu plus joyeux que d'habitude alors ! =) Et j'adore tes chiens !
Zumelle -> C'est vrai que ton chien est un casse-pieds ! x)
Emy- Messages : 382
Active à: : 416
Emy a écrit:Ben j'espère quand même qu'il sera un peu plus joyeux que d'habitude alors ! =) Et j'adore tes chiens !
Bah j'y peux rien, j'étais parti quelques secondes et mon chien a pris place au clavier. Il adore pianoter, il sait parler mais n'est pas t
Saaammurrr ! Ke duid kIKi ! Je saus patler !
*pousse toi Kiki*
Désolé, c'est qu'avec ses gros cousinets, voyez...
Ouais, donc, il n'est pas très...poli. Il fais des effort pour mieux taper avec ses pâtes, mais il griffe mon clavier...
*sort*
xD
Je l'adore ! x) Bon, j'espère qu'il s'en est sorti ! =)
*quel adorable chien...*
*quel adorable chien...*
xDDEmy a écrit:Je l'adore ! x) Bon, j'espère qu'il s'en est sorti ! =)
*quel adorable chien...*
c'est vrai qu'il est mignon!
Nihal- Graphiste
on te soutiens tous isa! d'ailleurs il y as un nouvle émoticone, celui du toutou d'isa!
Nihal- Graphiste
Ouais, notre reine du graphisme et nous tous te soutenons !
Allez, tout ceux qui soutienne le toutou d'Isa et Isa, bah qu'ils mettent l'émoticône !
Allez, tout ceux qui soutienne le toutou d'Isa et Isa, bah qu'ils mettent l'émoticône !
le post d'Emy me fait penser a une bande de cinéma XD
Nihal- Graphiste
Wààààà, sérieux ?!
oui il manque plus que les éspèces de contours noir et sa fait un abande de cinéma XD
Nihal- Graphiste
Toujours pas eu les résultats de la prise de sang :/
Page 1 sur 2 • 1, 2