Sujets similaires
Liens
Connexion
Il était une fois, mon chien...
3 participants
Page 1 sur 1
Il était une fois, mon chien...
Bon beh voilà... Aujourd'hui, je vais vous parler de...mon chien !
Ce qui est bien quand on a un chien (ou autre animal de compagnie), c'est que l'on peut observer son comportement. Le chien, c'est le descendent du loup, on voit à peu près comment c'est un loup...
Bref, j'ai remarqué que mon chien a une tête très bizarre quand il se réveille^^
Trève de blabla sans importance...
Il est intelligent ! Je vais vous expliquer...
Mon frère aime embêter mon chien (que je considère comme un frère), alors mon canidé, pour échapper à mon embêtant de frère, se dirige vers son bol de croquettes, et fait semblant de manger.
Je sais pas où il a lu qu'il ne faut pas déranger les chiens quand ils mangent car on risquent de se faire mordre^^
Enfin, le chien, j'ai l'impression, étudie un peu notre comportement. Je n'aime pas déranger mon chien quand il mange car il mord fort.
C'est comme quand il dort. Quand on prend un chien avec assurance, il se laisse faire, mais quand on est pas sure, il grogne.
C'est fou comment c'est intelligent, un animal !
Et vous ?
Comment réagis vos animaux de compagnie ?
Ce qui est bien quand on a un chien (ou autre animal de compagnie), c'est que l'on peut observer son comportement. Le chien, c'est le descendent du loup, on voit à peu près comment c'est un loup...
Bref, j'ai remarqué que mon chien a une tête très bizarre quand il se réveille^^
Trève de blabla sans importance...
Il est intelligent ! Je vais vous expliquer...
Mon frère aime embêter mon chien (que je considère comme un frère), alors mon canidé, pour échapper à mon embêtant de frère, se dirige vers son bol de croquettes, et fait semblant de manger.
Je sais pas où il a lu qu'il ne faut pas déranger les chiens quand ils mangent car on risquent de se faire mordre^^
Enfin, le chien, j'ai l'impression, étudie un peu notre comportement. Je n'aime pas déranger mon chien quand il mange car il mord fort.
C'est comme quand il dort. Quand on prend un chien avec assurance, il se laisse faire, mais quand on est pas sure, il grogne.
C'est fou comment c'est intelligent, un animal !
Et vous ?
Comment réagis vos animaux de compagnie ?
Re: Il était une fois, mon chien...
il sont très intelligent et ils ont un 6éme sens
Nihal- Graphiste
Active à: : 465
Nihal a écrit:il sont très intelligent et ils ont un 6éme sens
Le truc, c'est que mon chien sait ce que veux faire mon frère quand il s'approche en disant "Hé hé hé" d'un air sympas mais quand même^^
Oui, les animaux ne sont pas bêtes!
Nihal- Graphiste
Nihal a écrit:Oui, les animaux ne sont pas bêtes!
Ils sont intelligents...
Vous dites exactement la même chose... Moi, mon chien, on ne peut pas dire qu'il veuille faire son interéssant... Il a une frange devant ses yeux donc il voit assez mal. Mais le pire c'est qu'il aboie pour rien. Ce matin, j'ai été réveillée par mon chien qui aboyait à mort parce que le piscinier était là... T.T
Ma chatte, par contre, je l'adore. Elle est sauvage et craintive mais j'ai réussi à l'apprivoiser ! =)
Ma chatte, par contre, je l'adore. Elle est sauvage et craintive mais j'ai réussi à l'apprivoiser ! =)
Emy- Messages : 382
Active à: : 416
Emy a écrit:Vous dites exactement la même chose... Moi, mon chien, on ne peut pas dire qu'il veuille faire son interéssant... Il a une frange devant ses yeux donc il voit assez mal. Mais le pire c'est qu'il aboie pour rien. Ce matin, j'ai été réveillée par mon chien qui aboyait à mort parce que le piscinier était là... T.T
Mais tu l'aime quand même, ton chien, hein !
Ben oui ! Mais c'est pas vraiment mon chien, c'est mon père qui l'a offert à ma mère ! =P
Emy a écrit:Ben oui ! Mais c'est pas vraiment mon chien, c'est mon père qui l'a offert à ma mère ! =P
Mais quand même^^
Mais oui... Seulement, il fait pipi partout... --' Donc quand mes parents s'énervent, il va sur la deuxième marche de la piscine, genre : Là, vous pouvez pas m'attraper euuuh ! Nananananèreuuuuh !
xD
xD
La chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaance !
Z'ai rien compris O_o?
le clavier??
le clavier??
Nihal- Graphiste
Nihal
Z'ai rien compris O_o?
le clavier??
Nan, Kiki (son chien) et Rose (ma chatte) savent taper au clavier !
Ouai!! trop cool! moi je veux un poisson qui aboier et un serpent aquel on pourrait apprendre à taper sur un clavier XD.
Nihal- Graphiste
Ce serait chouette !
*et moi ze veux que tout le monde soit peace and love !*
Et ouiii !
Mon chien a déjà commencé à taper sur une machine à écrire, il l'a détraqué avec ses griffes.
Puis là, dès que j'ai eu mon ordi, il s'est interessé au clavier. J'essaye de le tenir à l'écart mais y grogne toujours^^
Et en pluche, mon chien sait parlerrrrr (je te montrerais, zumelle quand je viendrais à Tahiti !) !
Mais faut dire que il dit à peu près que des bêtises, et il fait assez rire quand il dit des choses assez naïves^^
Mon chien a déjà commencé à taper sur une machine à écrire, il l'a détraqué avec ses griffes.
Puis là, dès que j'ai eu mon ordi, il s'est interessé au clavier. J'essaye de le tenir à l'écart mais y grogne toujours^^
Et en pluche, mon chien sait parlerrrrr (je te montrerais, zumelle quand je viendrais à Tahiti !) !
Mais faut dire que il dit à peu près que des bêtises, et il fait assez rire quand il dit des choses assez naïves^^
Moi, Rose s'améliore de plus en plus ! Maintenant, elle arrive à taper au clavier à peu près normalement ! Je l'ai sur le genoux ! Je vous montre ?
A toi Rose ! ->
Bonkour ke mapele rose ke suis une chate et ke suis contente de vous voir
Bon, elle a quelques petits trucs à corriger mais sinon c'est bon !
A toi Rose ! ->
Bonkour ke mapele rose ke suis une chate et ke suis contente de vous voir
Bon, elle a quelques petits trucs à corriger mais sinon c'est bon !
C'est bien, Rose !
Bah, mon chien c'est déjà raconter des histoires oralement et s'améliore un peu dans son écriture, ça n'empêche pas qu'il fasse des fautes de conjugaison^^
Bah, mon chien c'est déjà raconter des histoires oralement et s'améliore un peu dans son écriture, ça n'empêche pas qu'il fasse des fautes de conjugaison^^