Sujets similaires
Liens
Connexion
Révoltant ! : Une ado jette des chiots dans la rivière...
+3
animaux99
Nihal
Alinounours'
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Révoltant ! : Une ado jette des chiots dans la rivière...
Alors là !
Je suis super en colère !
Comment peut-on jeter des êtres aussi magnifiques dans la rivière un sourire aux lèvres ?
Grrr !!!
Quelle honte !
Pour les curieux de voir cette horreur... :
C'est horrible !!
Voila une enquête :
Une retraitée, voisine de la jeune fille suspecte, aurait recueilli et sauvé cinq des six chiots. Ruza Pavlovic affirme en effet avoir repéré les animaux en détresse avant de les récupérer sur la berge. Elle réclame aujourd’hui de l’argent afin de subvenir à leurs besoins, ainsi qu’une prise en charge du coût des vaccins !
Certains journaux britanniques n’hésitent pas à qualifier ce rebondissement de coup marketing mensonger, destiné à récolter de l’argent, ou plus simplement à stopper la vindicte populaire.
De nombreuses incohérences
Laetitia Barlerin, vétérinaire-conseil de la Fondation 30 Millions d’Amis, a comparé à notre demande la vidéo publiée sur le net, et les photos récemment parues dans le quotidien bosniaque, et émet des réserves : « Du point de vue de la taille et de la race, il peut s’agir des mêmes chiens, en prenant en compte le fait qu'il existe plus d'une semaine entre les deux images, indique la jeune femme. Mais certains chiots ont des taches blanches qui n’apparaissent plus par la suite... » Autre élément qui, pour le Dr. Barlerin, met en doute la version de la grand-mère bosniaque : les chiots en train de manger dans une gamelle. Or selon la vétérinaire « les chiots jetés sont des nouveau-nés donc non sevrés ; ils devraient par conséquent être alimentés au biberon ».
Pour la vétérinaire, un dernier élément remet en cause ce véritable « happy end » : « Les chiots ont été jetés au milieu d'une rivière en mouvement. Malheureusement, il y a peu de chance qu'ils s'en sortent et surtout qu'ils atteignent le rivage ! » Plusieurs arguments qui permettent de douter sérieusement de ce retournement de situation et des bonnes intentions de Ruza Pavlovic.
La jeune fille risque quant à elle jusqu’à 4 800 euros pour acte de cruauté envers des animaux
------
La pendaison moi je dis !
C'est pas assez une amende !
Grr !!!
Je suis super en colère !
Comment peut-on jeter des êtres aussi magnifiques dans la rivière un sourire aux lèvres ?
Grrr !!!
Quelle honte !
Pour les curieux de voir cette horreur... :
C'est horrible !!
Voila une enquête :
Une retraitée, voisine de la jeune fille suspecte, aurait recueilli et sauvé cinq des six chiots. Ruza Pavlovic affirme en effet avoir repéré les animaux en détresse avant de les récupérer sur la berge. Elle réclame aujourd’hui de l’argent afin de subvenir à leurs besoins, ainsi qu’une prise en charge du coût des vaccins !
Certains journaux britanniques n’hésitent pas à qualifier ce rebondissement de coup marketing mensonger, destiné à récolter de l’argent, ou plus simplement à stopper la vindicte populaire.
De nombreuses incohérences
Laetitia Barlerin, vétérinaire-conseil de la Fondation 30 Millions d’Amis, a comparé à notre demande la vidéo publiée sur le net, et les photos récemment parues dans le quotidien bosniaque, et émet des réserves : « Du point de vue de la taille et de la race, il peut s’agir des mêmes chiens, en prenant en compte le fait qu'il existe plus d'une semaine entre les deux images, indique la jeune femme. Mais certains chiots ont des taches blanches qui n’apparaissent plus par la suite... » Autre élément qui, pour le Dr. Barlerin, met en doute la version de la grand-mère bosniaque : les chiots en train de manger dans une gamelle. Or selon la vétérinaire « les chiots jetés sont des nouveau-nés donc non sevrés ; ils devraient par conséquent être alimentés au biberon ».
Pour la vétérinaire, un dernier élément remet en cause ce véritable « happy end » : « Les chiots ont été jetés au milieu d'une rivière en mouvement. Malheureusement, il y a peu de chance qu'ils s'en sortent et surtout qu'ils atteignent le rivage ! » Plusieurs arguments qui permettent de douter sérieusement de ce retournement de situation et des bonnes intentions de Ruza Pavlovic.
La jeune fille risque quant à elle jusqu’à 4 800 euros pour acte de cruauté envers des animaux
------
La pendaison moi je dis !
C'est pas assez une amende !
Grr !!!
Alinounours'- Messages : 83
Active à: : 123
Re: Révoltant ! : Une ado jette des chiots dans la rivière...
C'est atroce horrible j'avais pas vu cette vidéo...en plus elle est fière de le faire!! je parie qu'ils sont tous morts... 4800 euros d'amende??? c'est n'importe quoi!!! une vie, humaine ou animale n'as pas de prix!
Nihal- Graphiste
Active à: : 465
Non, une amende n'est pas assez, il aurait fallut aussi qu'on la prive d'avoir des animaux.
Hum, sérieusement, la mort n'est jamais une solution, surtout que cela s'est passé en Europe, et en Europe, on a abolit la peine de mort qui est déjà bien comparé aux USA.
Malheureusement, les peines ne sont pas assez grosses !
Il aurait fallut les augmenter...
Hum, sérieusement, la mort n'est jamais une solution, surtout que cela s'est passé en Europe, et en Europe, on a abolit la peine de mort qui est déjà bien comparé aux USA.
Malheureusement, les peines ne sont pas assez grosses !
Il aurait fallut les augmenter...
Je n'ai regardé que 15 secondes de la vidéo... J'avais déjà entendu parlé de cette histoire, c'est révoltant...
En plus avec le sourire aux lèvres et tout en étant filmée...
Cette fille a des sérieux problèmes de morale...
Leyna- Messages : 16
Active à: : 18
Oh, tu as raison, c'est horrible !Leyna a écrit:Je n'ai regardé que 15 secondes de la vidéo... J'avais déjà entendu parlé de cette histoire, c'est révoltant...
Et je ne te parle pas des gens qui décapitent les chiens et mettent la photo de leur tête sur le web !
Atroce !
On aurait dit que la fille dans la vidéo y prenait plaisir comme on fait des ricochets !
Et les chiens ! On les entend aboyer...
Et... Oh... Cinq des six chiots ont été recueillis... C'est pas mal, mais le dernier...le dernier...
J'espère qu'il s'en sortira ou qu'il mourra sans souffrance...
animaux99 a écrit:
On aurait dit que la fille dans la vidéo y prenait plaisir comme on fait des ricochets !
Je suppose que c'était le cas... Déplorable, n'est-ce pas ?
Leyna- Messages : 16
Leyna a écrit:animaux99 a écrit:
Je suppose que c'était le cas... Déplorable, n'est-ce pas ?
Oui...
Jeter des chiots, non mais vraiment !
Elle n'avait qu'à pas les acheter ou pas les prendre et juste prendre des pierres !
Moi, ça me dégoûte. J'ai même pas regardé. C'est tout simplement écoeurant ! L'être humain est-il donc à ce point stupide que jeter ses égaux est tout naturel ?! Il ne faut pas mépriser la vie, il faut la respecter. Qu'elle soit animale ou pas. D'ailleurs, l'homme aussi est un animal ! Est-ce que l'oiseau qui vole dans le ciel est plus stupide que nous ? Certainement pas ! Nous sommes stupides. Je le clame haut et fort.
Emy- Messages : 382
Active à: : 416
Emy a écrit:Moi, ça me dégoûte. J'ai même pas regardé. C'est tout simplement écoeurant ! L'être humain est-il donc à ce point stupide que jeter ses égaux est tout naturel ?! Il ne faut pas mépriser la vie, il faut la respecter. Qu'elle soit animale ou pas. D'ailleurs, l'homme aussi est un animal ! Est-ce que l'oiseau qui vole dans le ciel est plus stupide que nous ? Certainement pas ! Nous sommes stupides. Je le clame haut et fort.
Calme toi...
Nous sommes d'un sens intelligent mais en quoi ? En technologie, peut-être... Mais du reste ?
Ne dis pas qu'on est tous stupide, quand même, les membres du RDA sont majoritairement intelligent puisqu'ils protègent les animaux !
Horrible !
Comment peux t'ont faire ça à de jeune chiots ?
Cela me fait penser a une nouvelle de Maupassant !
wellan83- Messages : 13
Active à: : 17
wellan83 a écrit:Horrible !
Euh, la nouvelle de là ou y a quelqu'un qui devien fou, il entend des gratements à sa porte, il pense que c'est un fantôme. Il a peur, il ouvre pas... Et en fait c'est son chien qu'il retrouve mort ?
Ouais, bah je sais pas, la plupart des contes de Maupassant sont horribles^^
Au fait, Wellan83, bienvenue sur le forum !
Calme ? Mais je suis calme ! *indignée* *Wààà, sérieux --'* Je sais bien animaux99 que tous les humains ne sont pas stupides... C'est une image...
*Raaaaaaaaaah ! Tu pouvais pas faire semblant de pleurer sur mon magnifique poème ?*
Emy- Messages : 382
Active à: : 416
Emy a écrit:Calme ? Mais je suis calme ! *indignée**Wààà, sérieux --'*Je sais bien animaux99 que tous les humains ne sont pas stupides... C'est une image...*Raaaaaaaaaah ! Tu pouvais pas faire semblant de pleurer sur mon magnifique poème ?*
Emy, mets tes lunettes et prend un air sérieux...
*sort*
C'est vraiment horrible !! C'est indignant !! C'est choquant !!! Les pauvres chiots !!!
Tiger Mia- Admin
Tiger Mia a écrit:C'est vraiment horrible !! C'est indignant !! C'est choquant !!! Les pauvres chiots !!!
Oui, comme des pierres, sauf que là, ce sont des êtres vivants !
et en plus elle est contente! elle dit "wooooooou" a chaque lancer!
Nihal- Graphiste
Nihal a écrit:et en plus elle est contente! elle dit "wooooooou" a chaque lancer!
Ah bon ?
J'ai pas eu le courage de regarder la vidéo...
oui je te jure elle dit wouuuuuuuu
genre: ouai regardez je l'ai lancer encore plus loin que les autres celui-là!
Nihal- Graphiste
Nihal a écrit:oui je te jure elle dit wouuuuuuuu
Pff ! Moi, j'ai bien faire "Wouuu", mais que quand je lance des caillous dans l'eau !
C'est atroce! bon on arrette là sa me donne la nausée!
Nihal- Graphiste
Nihal a écrit:C'est atroce! bon on arrette là sa me donne la nausée!
Mais c'est la vie...
Comme je le disais à ma zumelle, faut regarder la réalité en face !
oui! même si c'est atroce
Nihal- Graphiste
C'est que comme ça qu'on agit !Nihal a écrit:oui! même si c'est atroce
bon stop je vais créer une partie flood
Nihal- Graphiste
Ouais... D'accord !Nihal a écrit:bon stop je vais créer une partie flood
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2