Regroupement pour la Défense des Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Dégueulasse ! Du pendage ! C'est moi qui vais pendre ces ******** !!!

+2
Alinounours'
Emy
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Dégueulasse ! Du pendage ! C'est moi qui vais pendre ces ******** !!! Empty Dégueulasse ! Du pendage ! C'est moi qui vais pendre ces ******** !!!

Message par Emy Mer 2 Fév - 3:11

Une amie m'a dit que sur Facebook, il y avait une photo d'un gars (qu'un autre, un pote à lui qui avait participé) qui avait pendu Dégueulasse ! Du pendage ! C'est moi qui vais pendre ces ******** !!! 967225 un chiot ! Dégueulasse ! Du pendage ! C'est moi qui vais pendre ces ******** !!! 100932 Un petit chiot tout blanc avec un peu de noir autour des yeux !!! C'est dégueulasse ! En plus, le gars souriait ! Et en bas de la photo, il y avait écrit "Fuck !" !!! Et en plus, ces ******** habitent à Tahiti (chez moi quoi !) Argh ! Dégueulasse ! Du pendage ! C'est moi qui vais pendre ces ******** !!! 585420 Dégueulasse ! Du pendage ! C'est moi qui vais pendre ces ******** !!! 585420 Dégueulasse ! Du pendage ! C'est moi qui vais pendre ces ******** !!! 585420 Dégueulasse ! Du pendage ! C'est moi qui vais pendre ces ******** !!! 585420
Dégueulasse ! Du pendage ! C'est moi qui vais pendre ces ******** !!! 77972 Dégueulasse ! Du pendage ! C'est moi qui vais pendre ces ******** !!! 77972 Dégueulasse ! Du pendage ! C'est moi qui vais pendre ces ******** !!! 77972 Dégueulasse ! Du pendage ! C'est moi qui vais pendre ces ******** !!! 77972 Dégueulasse ! Du pendage ! C'est moi qui vais pendre ces ******** !!! 363360 Dégueulasse ! Du pendage ! C'est moi qui vais pendre ces ******** !!! 363360 Dégueulasse ! Du pendage ! C'est moi qui vais pendre ces ******** !!! 363360 Dégueulasse ! Du pendage ! C'est moi qui vais pendre ces ******** !!! 363360
Qu'il aille au paradis ce pauvre chiot ! Dégueulasse ! Du pendage ! C'est moi qui vais pendre ces ******** !!! 706127
J'ai pas Facebook, mais ceux qui l'ont, essayez de trouver cette photo ! Snif... Je vais essayer de retrouver ces ******** pour les pendre à leur tour ! Ils vont bien voir ! Dégueulasse ! Du pendage ! C'est moi qui vais pendre ces ******** !!! 17961 Dégueulasse ! Du pendage ! C'est moi qui vais pendre ces ******** !!! 17961 Dégueulasse ! Du pendage ! C'est moi qui vais pendre ces ******** !!! 17961 Dégueulasse ! Du pendage ! C'est moi qui vais pendre ces ******** !!! 17961 Dégueulasse ! Du pendage ! C'est moi qui vais pendre ces ******** !!! 17961 Dégueulasse ! Du pendage ! C'est moi qui vais pendre ces ******** !!! 17961 Dégueulasse ! Du pendage ! C'est moi qui vais pendre ces ******** !!! 17961 Dégueulasse ! Du pendage ! C'est moi qui vais pendre ces ******** !!! 17961 Dégueulasse ! Du pendage ! C'est moi qui vais pendre ces ******** !!! 17961 Dégueulasse ! Du pendage ! C'est moi qui vais pendre ces ******** !!! 17961 Dégueulasse ! Du pendage ! C'est moi qui vais pendre ces ******** !!! 17961 Dégueulasse ! Du pendage ! C'est moi qui vais pendre ces ******** !!! 17961 Dégueulasse ! Du pendage ! C'est moi qui vais pendre ces ******** !!! 17961 Dégueulasse ! Du pendage ! C'est moi qui vais pendre ces ******** !!! 17961 Dégueulasse ! Du pendage ! C'est moi qui vais pendre ces ******** !!! 17961 Dégueulasse ! Du pendage ! C'est moi qui vais pendre ces ******** !!! 17961 Dégueulasse ! Du pendage ! C'est moi qui vais pendre ces ******** !!! 17961 Dégueulasse ! Du pendage ! C'est moi qui vais pendre ces ******** !!! 17961 Dégueulasse ! Du pendage ! C'est moi qui vais pendre ces ******** !!! 17961 Dégueulasse ! Du pendage ! C'est moi qui vais pendre ces ******** !!! 17961
Emy
Emy

Messages : 382
Active à: : 416
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 25
Localisation : Dans les Enfers en train de jouer avec Cerbère 8)

Revenir en haut Aller en bas

Dégueulasse ! Du pendage ! C'est moi qui vais pendre ces ******** !!! Empty Re: Dégueulasse ! Du pendage ! C'est moi qui vais pendre ces ******** !!!

Message par Alinounours' Mer 2 Fév - 11:44

Dégueulasse...
Désolée j'ai pas non plus accés à facebook .
Alinounours'
Alinounours'

Messages : 83
Active à: : 123
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 25
Localisation : En train d'enquiquiner :p

Revenir en haut Aller en bas

Dégueulasse ! Du pendage ! C'est moi qui vais pendre ces ******** !!! Empty Re: Dégueulasse ! Du pendage ! C'est moi qui vais pendre ces ******** !!!

Message par karyl Mer 2 Fév - 13:41

Moi non plus...
Désolé...
Le pauvre... affraid
Au fait, c'est grand, Tahiti?

karyl

Messages : 403
Active à: : 413
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Dégueulasse ! Du pendage ! C'est moi qui vais pendre ces ******** !!! Empty Re: Dégueulasse ! Du pendage ! C'est moi qui vais pendre ces ******** !!!

Message par animaux99 Mer 2 Fév - 18:00

Il a pendu un chiot ?
C'est de la maltraitance animale, si quelqu'un le retrouve faut prévenir la SPA !
Emy, demande à ton amie elle a vut la photo...

(Fuck veut dire emm*rder)
animaux99
animaux99
Webmaster

Messages : 460
Active à: : 524
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 25
Localisation : Autour du monde

http://regroupementpourladefensedesanimaux.com

Revenir en haut Aller en bas

Dégueulasse ! Du pendage ! C'est moi qui vais pendre ces ******** !!! Empty Re: Dégueulasse ! Du pendage ! C'est moi qui vais pendre ces ******** !!!

Message par Invité Mer 2 Fév - 18:19

C'est abominable!J'aimerais bien que ces personnages puissent se pendre de tourment.

(Céline:fuck n'est pas ce que tu as écrit je préfere pas le dire)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dégueulasse ! Du pendage ! C'est moi qui vais pendre ces ******** !!! Empty Re: Dégueulasse ! Du pendage ! C'est moi qui vais pendre ces ******** !!!

Message par animaux99 Mer 2 Fév - 18:23

Ah ouais nan t'avasi raison Axel Shocked
Des imbéciles >_<


Dernière édition par animaux99 le Mer 9 Fév - 15:27, édité 1 fois
animaux99
animaux99
Webmaster

Messages : 460
Active à: : 524
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 25
Localisation : Autour du monde

http://regroupementpourladefensedesanimaux.com

Revenir en haut Aller en bas

Dégueulasse ! Du pendage ! C'est moi qui vais pendre ces ******** !!! Empty Re: Dégueulasse ! Du pendage ! C'est moi qui vais pendre ces ******** !!!

Message par Invité Mer 2 Fév - 19:04

et moi donc ça se voit que tu sait pas ce qui est devenue ton ancien college mais j'aime les petit chiot y sont mignon

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dégueulasse ! Du pendage ! C'est moi qui vais pendre ces ******** !!! Empty Re: Dégueulasse ! Du pendage ! C'est moi qui vais pendre ces ******** !!!

Message par Invité Jeu 3 Fév - 0:02

J'ai accès à facebook mais tu sais Emy ce n'est pas évident de chercher une photo d'un chiot pendu sur le profil d'une personne sur facebook si on ne la connait pas...En tout cas j'ai vu une photo sur laquelle on voit deux personnes faire un doigt d'honneur en compagnie d'un chiot blanc qui a le contour de ses yeux...Noir ou marron...Je ne saurai le dire et le gars à droite sourit sur la photo (il mérite, avec son copain, la prison à vie Evil or Very Mad ). Si vous voulez je la mets et je ne pense pas qu'on puisse voir la photo sur facebook puisque je pense que c'est le contenu de cette photo qui a été supprimé.

En tout cas je suis de plus en plus dégoûtée par les hommes. Aha et il y a encore des personne qui disent que l'espèce humaine est plus intelligente que les autres espèces animales et aussi il y en a qui disent que nous ne sommes pas des animaux sauf que personnellement j'ai la sensation d'être un animal, de faire partie d'une espèce animale et je ne pense pas que nous soyons les être les plus intelligents de la planète avec ce que j'apprends des fois...Bref, l'être humain peut être exaspérant, stupide et dangereux. La façon dont ce chiot a été pendu montre bien la stupidité voire même la dangerosité de certains.


Dernière édition par Xaniata le Dim 6 Fév - 21:49, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dégueulasse ! Du pendage ! C'est moi qui vais pendre ces ******** !!! Empty Re: Dégueulasse ! Du pendage ! C'est moi qui vais pendre ces ******** !!!

Message par karyl Jeu 3 Fév - 11:41

Xaniata: Je suis totalement d'accord avec ce que tu as dis, nous sommes peut être intelligent, et alors
Ne serait-ce pas plutôt à nous de protéger les animaux, plutôtque de les tuer?
Franchement, j'ai honte de faire partie de l'espèce humaine.
Et bien sûr que nous somes des animaux, ce qui disent le contraire disnt n'importe quoi...
Selon la définition scientifique du mot, bien sûr...

karyl

Messages : 403
Active à: : 413
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Dégueulasse ! Du pendage ! C'est moi qui vais pendre ces ******** !!! Empty Re: Dégueulasse ! Du pendage ! C'est moi qui vais pendre ces ******** !!!

Message par Invité Jeu 3 Fév - 17:47

Franchement Karyl J'observe les gens chaque jour et je pense à notre société qui est corrompue. L'argent est le maître mot et l'amour dans tous ça? Moi quand je vois des commentaires haineux sur le net je me dis que ce n'est pas possible, j'ai honte de notre espèce.

J'ai une nouvelle fois ruminé cette pensée dans ma tête et j'ai pensé aux animaux. Ils sont si proches de la nature, ils sont merveilleux. Eux au moins ne lui font pas du mal tandis que nous les humains nous lui en faisons et regarde comment la Terre réagit à ça! Quand tu vois des catastrophes naturelles pour moi c'est la Nature qui nous met une bonne raclée pour nous rappeler à l'ordre et tu sais quoi? Nous continuons à lui faire du mal!

Nous sommes dans la sixième extinction massive de la planète et à mon avis nous en sommes partie responsables. Quand je pense à 2012 je me dis qu'on va en voir de belles mais que ça ne sera pas la fin du monde. La fin du monde c'est notre société qui s'est mise ça dans la tête. Non à mon avis la Terre sera au maximum de sa colère et elle déclenchera des catastrophes naturelles qui nous en mettra plein la vue.

L'espèce humaine est dangereuse. Désolée mais c'est la réalité. Elle fait du mal à la planète, à des animaux. Certains animaux se sont déjà éteints, d'autres sont en voie de disparition et c'est en partie à cause de l'Humain.

Quand je vois ce chiot pendu avec un pauvre type qui sourit et qu'en bas il y a écrit "Fuck" je me dis que notre espèce est au plus bas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dégueulasse ! Du pendage ! C'est moi qui vais pendre ces ******** !!! Empty Re: Dégueulasse ! Du pendage ! C'est moi qui vais pendre ces ******** !!!

Message par karyl Ven 4 Fév - 20:59

Xaniuata: à mon avis, la nature ne réagit pas, elle attend simplement que notre espèce se suicide elle même.
Nous sommes totalement responsables des événements qui se produisent sur le globe, même de la 6ème extinction massive de la planète. L'homme se préocuppe trop de ses affaires pour s'occuper à la nature et c'est bien là qu'est un des principaux problèmes.
Le deuxième, je dirais que c'est l'égoisme de l'homme. En effet les braconniers se permettent bien de tuer des animaux, non?
A mon avis, 2012 ne sera pas la fin de la Terre.
Je ne porte aucune importance aux écrits des maias, de toute façon.
Je sais très bien que l'espèce humaine est dangeureuse, après ce que j'ai lu, ça saute aux yeux.
Cependant, je suis à peu près certain que l'espèce humaine peut encore aller plus bas jusqu'à provoquer sa perte.
Et notre espèce est bien trop corrompue...

karyl

Messages : 403
Active à: : 413
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Dégueulasse ! Du pendage ! C'est moi qui vais pendre ces ******** !!! Empty Re: Dégueulasse ! Du pendage ! C'est moi qui vais pendre ces ******** !!!

Message par Invité Sam 5 Fév - 2:19

Je suis d'accord. Cela dit en ce qui concerne la nature je suis persuadée qu'elle agit comme un système immunitaire. Nous sommes le virus, elle doit donc se défendre contre nous.

La Nature est notre mère à tous, ne le nions pas. Et là elle nous met une grande claque dans la figure tout simplement parce que nous dérivons trop. Nous allons dans la mauvaise direction de notre évolution.

Elle a beau nous rappeler à l'ordre, nous agissons encore et toujours comme des gens butés et immatures. Ce qui me met folle de rage c'est les gens qui pensent que les animaux sont comme des machines. Là ils pensent comme le philosophe Descartes et je ne l'aime pas à cause de cette pensée justement. Lorsque je l'ai lu par pur hasard j'ai ouvert de grands yeux tellement j'étais révoltée contre cette stupidité affligeante qu'est cette pensée.

Non! Les animaux ne sont pas des machines! Ce sont des êtres qui pensent, qui réfléchissent, qui ont leur propre langage, qui éprouvent des sentiments et ressentent des émotions sauf qu'ils les expriment à leur manière. Ils ne sont pas faits comme nous et nous ne sommes pas faits comme eux. La preuve nous ne les comprenons pas souvent comme eux ne nous comprennent pas toujours.

Ce chiot pendu et le type qui sourit me fait dire que là ce pauvre petit animal a été considéré comme une machine, comme un objet sauf que ce n'est pas un objet.

La vie est la chose la plus précieuse au monde.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dégueulasse ! Du pendage ! C'est moi qui vais pendre ces ******** !!! Empty Re: Dégueulasse ! Du pendage ! C'est moi qui vais pendre ces ******** !!!

Message par karyl Sam 5 Fév - 12:46

Tu as tout résumé, je n'ai plus rien à dire...

karyl

Messages : 403
Active à: : 413
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Dégueulasse ! Du pendage ! C'est moi qui vais pendre ces ******** !!! Empty Re: Dégueulasse ! Du pendage ! C'est moi qui vais pendre ces ******** !!!

Message par animaux99 Sam 5 Fév - 19:00

L'homme n'accepte pas la différence. Il a massacré les Indiens, maltraite les animaux et a discriminé les Noirs.

Quand les autres animaux tuent, c'est soit pour se nourrir, soit pour se défendre.
L'homme, lui, c'est soit pour se nourrir, soit pour se défendre, soit pour son plaisir.

Ce pauvre chien est une des innombrables victimes de l'homme...
animaux99
animaux99
Webmaster

Messages : 460
Active à: : 524
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 25
Localisation : Autour du monde

http://regroupementpourladefensedesanimaux.com

Revenir en haut Aller en bas

Dégueulasse ! Du pendage ! C'est moi qui vais pendre ces ******** !!! Empty Re: Dégueulasse ! Du pendage ! C'est moi qui vais pendre ces ******** !!!

Message par Emy Dim 6 Fév - 3:44

Hélas...

Karyl : Tahiti, c'est une île, donc c'est pas très grand. Mais pour moi, si ! Au collège, en quelques jours, tu connais tous les visages.

Je dois avouer que parfois, j'ai l'étrange impression que les humains sont des imposteurs. Souvent, j'ai même conscience d'être une conscience parmi des milliards d'autres, et ça me fait peur car j'ai l'insolite sensation que je pourrais communiquer avec tout le monde par la pensée.

Quand je vois un chien dans la rue, je ne sais pas pourquoi, mais j'essaie de lui parler. Dans ma tête. Et ça me fait bizarre parce que je sens qu'il me comprend.

Mais bon... L'être humain n'est pas assez ouvert. On n'utilise que 3% de notre cerveau. Je suis sûre que si on s'ouvrait davantage, on pourrait être télépathe. Même avec les animaux.

Chuis bizarre hein ? Je parle d'un truc puis d'autre chose. Enfin... Pauvre petit chiot... Dites, si jamais quand vous dites quelque chose à un animal (du genre "Salut mon vieux, ça va ?") et que vous avez l'impression qu'il vous répond (en aboyant/miaulant/hennisant ou autre), vous voudrez bien me le dire ? Juste pour que j'ai pas la sensation d'être cinglée...
Emy
Emy

Messages : 382
Active à: : 416
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 25
Localisation : Dans les Enfers en train de jouer avec Cerbère 8)

Revenir en haut Aller en bas

Dégueulasse ! Du pendage ! C'est moi qui vais pendre ces ******** !!! Empty Re: Dégueulasse ! Du pendage ! C'est moi qui vais pendre ces ******** !!!

Message par karyl Dim 6 Fév - 9:05

Emy:Je connais une fille qui est comme toi... Elle a aussi dit qu'à un moment, elle s'est transformé en bête féroce devant une copine!
Si, si je te le jure...
Moi, je n'aimerai pas faire de la télépathie. Les pensées, c'est intime quand même. A la limite, des ultrasons, mais pas de la télépathie...
Cette amie peut retrouver cette personne, non?
Et je ne sais pas facebook, mais je pense que si elle donne le nom de la personne, Xaniata pourrait le retrouver, non?

Ani: Ainsi, les personnes un peu différentes auront moins de chance de trouver une amoureuse, de trouver un travail puisqu'ils sont rejetés, et l'espèce humaine n'évoluera plus.

karyl

Messages : 403
Active à: : 413
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Dégueulasse ! Du pendage ! C'est moi qui vais pendre ces ******** !!! Empty Re: Dégueulasse ! Du pendage ! C'est moi qui vais pendre ces ******** !!!

Message par Emy Dim 6 Fév - 18:30

Oui, je lui demanderai au collège. Bon, désolée du truc HS alors je le mets entre parenthèses.
(Parfois [et ça arrive aussi à certaines de mes amies hein !], je dors à moitié. C'est à dire que dors [en rêvant, parfois] et j'entends quand même ce qui se passe autour de moi. Et aussi les contacts physiques. Bizarre hein ? Mais c'est amusant.)
Emy
Emy

Messages : 382
Active à: : 416
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 25
Localisation : Dans les Enfers en train de jouer avec Cerbère 8)

Revenir en haut Aller en bas

Dégueulasse ! Du pendage ! C'est moi qui vais pendre ces ******** !!! Empty Re: Dégueulasse ! Du pendage ! C'est moi qui vais pendre ces ******** !!!

Message par Nihal Dim 6 Fév - 20:39

Vous avez tous dit à ma place.

(Moi aussi emy.)
Nihal
Nihal
Graphiste

Messages : 408
Active à: : 465
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Dégueulasse ! Du pendage ! C'est moi qui vais pendre ces ******** !!! Empty Re: Dégueulasse ! Du pendage ! C'est moi qui vais pendre ces ******** !!!

Message par animaux99 Lun 7 Fév - 2:02

Emy, on utilise 10 % de notre cervaux (je viens tout juste de lire ça dans le livre que je suis en train de lire...étrange coïncidence, n'est ce pas ? Surprised)

Ensuite, il se peut que nous faisions de la télépathie : des docteurs ont réussis à parler avec quelqu'un dans le comas (ou un truc du genre) en développant la télépathie.

Alors ça se peut que dans quelques milliers d'années, l'homme fasse de la télépathie en évoluant.

Après, je te présenterais Kiki, mon chien quand je serais à Tahiti !
J'ai l'impression que les chiens nous comprennent beaucoup (c'est peut-être pour cela que c'est le meilleur ami de l'homme). Quand tu l'appelle, soit il s'enfuit, soit il vient. Quand tu l'imite, il éternue d'indignation.

Mais les langues qu'on parle ont été inventés par l'homme. Alors ça m'étonnerais beaucoup si un animal comprenait une phrase de notre langue...
animaux99
animaux99
Webmaster

Messages : 460
Active à: : 524
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 25
Localisation : Autour du monde

http://regroupementpourladefensedesanimaux.com

Revenir en haut Aller en bas

Dégueulasse ! Du pendage ! C'est moi qui vais pendre ces ******** !!! Empty Re: Dégueulasse ! Du pendage ! C'est moi qui vais pendre ces ******** !!!

Message par karyl Lun 7 Fév - 11:49

Emy: Ca m'est arrivé une fois. Pendant un cauchemard, j'ouvrais les yeux et mon cauchemad continuait dans ma tête.
Et il me semble qu'il m'ezst aussi arrivé d'etre dans le coma, une rfois, en me blessant . Je ne sais plus ce que cela fait.

Ani: Le chat peut aussi savpoir quand son maitre est en danger (j'ai lu qu'une chatte miaulait sans arret lorsque sa maitresse mourait d'un accident. Pour moi, ces deux animaux se valent.

karyl

Messages : 403
Active à: : 413
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Dégueulasse ! Du pendage ! C'est moi qui vais pendre ces ******** !!! Empty Re: Dégueulasse ! Du pendage ! C'est moi qui vais pendre ces ******** !!!

Message par Invité Lun 7 Fév - 15:23

C'est vrai que la communion par pendée serait absolument bien:Avancé scientifique(plus d'expérience)et domestique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dégueulasse ! Du pendage ! C'est moi qui vais pendre ces ******** !!! Empty Re: Dégueulasse ! Du pendage ! C'est moi qui vais pendre ces ******** !!!

Message par Emy Mar 8 Fév - 3:30

C'est sûr que ce serait bien, la télépathie. Mais bon, c'est vrai aussi que parfois, on aimerait garder nos pensées secrètes.
Et il n'y a pas que les chiens et les chats ! J'ai lu aussi un article où c'étaient des chevaux qui sauvaient leurs maîtres ! Alors bon...
Emy
Emy

Messages : 382
Active à: : 416
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 25
Localisation : Dans les Enfers en train de jouer avec Cerbère 8)

Revenir en haut Aller en bas

Dégueulasse ! Du pendage ! C'est moi qui vais pendre ces ******** !!! Empty Re: Dégueulasse ! Du pendage ! C'est moi qui vais pendre ces ******** !!!

Message par karyl Mar 8 Fév - 7:31

Emy: Si tu veux mon avis, chaque animal est fortement attaché à son maitre, et va essayer de le sauver, ce qui n'est malheureusement pas le cas de tout les maitres...

karyl

Messages : 403
Active à: : 413
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Dégueulasse ! Du pendage ! C'est moi qui vais pendre ces ******** !!! Empty Re: Dégueulasse ! Du pendage ! C'est moi qui vais pendre ces ******** !!!

Message par animaux99 Mar 8 Fév - 18:25

L'homme abandonne volontiers son animal de compagnie, contrairement à ces derniers...

Mon père avait vu un chien dans un port, que ses maître avaient abandonnés. Chaque jour, il guettait l'arrivé de ses propriétaires, en espérant qu'ils reviendraient les chercher... Il avait de l'espoir, il n'abandonnait pas.
Des pêcheurs lui donnait à manger, d'autres au contraire lui jetaient des pièrres Sad

C'est ce que mon père raconte en tout cas... Sad

Dégueulasse ! Du pendage ! C'est moi qui vais pendre ces ******** !!! 2790996200_1
animaux99
animaux99
Webmaster

Messages : 460
Active à: : 524
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 25
Localisation : Autour du monde

http://regroupementpourladefensedesanimaux.com

Revenir en haut Aller en bas

Dégueulasse ! Du pendage ! C'est moi qui vais pendre ces ******** !!! Empty Re: Dégueulasse ! Du pendage ! C'est moi qui vais pendre ces ******** !!!

Message par Emy Mer 9 Fév - 4:45

Zum' : Ca me fait penser à Hatchi. Sauf que lui, on lui jetait pas de pierres...
En fait, c'est une fille qui a trouvé la photo du chiot sur le net et qui l'a mit sur Facebook en disant que c'est dégueulasse. Son nom, phonétiquement : anaïvakaramba
Emy
Emy

Messages : 382
Active à: : 416
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 25
Localisation : Dans les Enfers en train de jouer avec Cerbère 8)

Revenir en haut Aller en bas

Dégueulasse ! Du pendage ! C'est moi qui vais pendre ces ******** !!! Empty Re: Dégueulasse ! Du pendage ! C'est moi qui vais pendre ces ******** !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum