Sujets similaires
Liens
Connexion
Thème D'hiver
3 participants
Regroupement pour la Défense des Animaux :: Partie Détente :: Images, design, graphisme, dessin, etc...
Page 1 sur 1
Thème D'hiver
Comme sur le forum de tara duncan, il y as un sujet pour devienr la future couverture, ici il y en as un pour devienr le futur thème. a vous d'éssayez de trouver a quoi il ressemblera. Il y as sur le forum une seul personne qui sait a peut-près a quoi ressemblera le fow en hiver vu que je m'inspire toujours de la bannière pour les boutons.... Chut! Motus et bouche cousue!
Sinon les autres, essayez de deviner ^^ moi je l'ai déjà préparer ce thème et je le poserait en début d'hiver.
Sinon les autres, essayez de deviner ^^ moi je l'ai déjà préparer ce thème et je le poserait en début d'hiver.
Nihal- Graphiste
Active à: : 465
Re: Thème D'hiver
Oh... Bon, je vais devoir recommencer...
*ficelle sa bouche*
Ah ! 'a 'ai 'al !
*ficelle sa bouche*
Ah ! 'a 'ai 'al !
Emy- Messages : 382
Active à: : 416
Emy.. pauvre de toi.. je sens que tu vas te faire harceler pour dire a quoi ressemblera la thème XD. Mais tu est résistante a la torture alors ça va^^
Nihal- Graphiste
Je vois bien des petit annimaux polaires
des lapin, des renards pourquoi pas des chamois et des loups.
des lapin, des renards pourquoi pas des chamois et des loups.
wellan83- Messages : 13
Active à: : 17
Oui tu en fais une bonne déscription ^^ je n'ai pas pu résister... je l'ai mis >_<
Nihal- Graphiste
Regroupement pour la Défense des Animaux :: Partie Détente :: Images, design, graphisme, dessin, etc...
Page 1 sur 1