Regroupement pour la Défense des Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Connexion

Récupérer mon mot de passe

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

sondage de la mascotte du forum

5 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Le nom de la mascotte

sondage de la mascotte du forum - Page 4 I_vote_lcap80%sondage de la mascotte du forum - Page 4 I_vote_rcap 80% 
[ 4 ]
sondage de la mascotte du forum - Page 4 I_vote_lcap0%sondage de la mascotte du forum - Page 4 I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
sondage de la mascotte du forum - Page 4 I_vote_lcap0%sondage de la mascotte du forum - Page 4 I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
sondage de la mascotte du forum - Page 4 I_vote_lcap20%sondage de la mascotte du forum - Page 4 I_vote_rcap 20% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 5
 
 
Sondage clos

sondage de la mascotte du forum - Page 4 Empty Re: sondage de la mascotte du forum

Message par karyl Sam 19 Nov - 9:31

Bravo Nihal, très beau ton dessin ^^. Même si je ne suis pas fan des oreilles.
sondage de la mascotte du forum - Page 4 3705622061

karyl

Messages : 403
Active à: : 413
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

sondage de la mascotte du forum - Page 4 Empty Re: sondage de la mascotte du forum

Message par Nihal Sam 19 Nov - 9:49

Oui j'avoue que je me suis pas cassée la tête sur les oreilles x) bon je verrouille le sujet,si quelqu'un a des remarques c'est par mp maintenant Wink
Nihal
Nihal
Graphiste

Messages : 408
Active à: : 465
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

sondage de la mascotte du forum - Page 4 Empty Re: sondage de la mascotte du forum

Message par Nihal Dim 20 Nov - 19:40

au fait pour la pluie de katsu, c'est un petit script sympa que j'ai trouvé ici:http://astuforum.free.fr/exemple/generateur_pluie_image.php
on charge sont image sur un hébergeur comme imageschack ou servimg, on colle le "lien direct" (en deuxième dans les lien que donne imageschack) dans la partie "adresse (url) de votre image"
on clique sur générer le script puis on copie colle tout le script sur la partie page d'acceuil du forum choisi ^^
qu'en pensez vous ? si ça gène dites le je l'enlève ^^


au fait si j'ai le temps et que vous êtes d'accord le week-end prochain je ferai un petit gif avec katsu ou on la verra un peu bouger et je le mettrai a la place de la simple image. au fait, je peux configurer le nombres de flocons de katsu qui tombe (pour l'instant trois) et leur taille. donc si vous envoulez plus/moins ou des plus petits dites le.

Nihal
Nihal
Graphiste

Messages : 408
Active à: : 465
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

sondage de la mascotte du forum - Page 4 Empty Re: sondage de la mascotte du forum

Message par animaux99 Dim 20 Nov - 21:00

Je suis d'accord pour le gif !

Et oui, très joli dessin Nihal ^^ (j'avoue qu'on voit que tu n'a pas trop travaillé les oreilles xD)

;>
animaux99
animaux99
Webmaster

Messages : 460
Active à: : 524
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 25
Localisation : Autour du monde

http://regroupementpourladefensedesanimaux.com

Revenir en haut Aller en bas

sondage de la mascotte du forum - Page 4 Empty Re: sondage de la mascotte du forum

Message par Nihal Dim 20 Nov - 21:02

huhu, une feignasse comme moi c'est dur a trouver. quoique... y'en a ptet une juste au dessus de moi
*sors*
Nihal
Nihal
Graphiste

Messages : 408
Active à: : 465
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

sondage de la mascotte du forum - Page 4 Empty Re: sondage de la mascotte du forum

Message par animaux99 Mar 22 Nov - 4:56

*frappe Nihal avec une grosse truite*

Voui, j'accepte au plus profond de moa que je suis une grosse feignasse impossible...MAIS il se trouve que je ne suis pas la seule, et qu'y a pas que Nihal et moa qui en soyons... Après, pour pas faire de préférence, je ne citerais pas les noms *sort*
animaux99
animaux99
Webmaster

Messages : 460
Active à: : 524
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 25
Localisation : Autour du monde

http://regroupementpourladefensedesanimaux.com

Revenir en haut Aller en bas

sondage de la mascotte du forum - Page 4 Empty Re: sondage de la mascotte du forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum