Regroupement pour la Défense des Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
    Connexion

    Récupérer mon mot de passe

    Le deal à ne pas rater :
    Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
    Voir le deal

    Minecraft Ce Magnifique,Sublime...jeu.

    2 participants

    Aller en bas

    Minecraft Ce Magnifique,Sublime...jeu. Empty Minecraft Ce Magnifique,Sublime...jeu.

    Message par Actoue Lun 15 Aoû - 2:47

    Bonjour,ou bonsoir vu l'heure.Aujourd'hui (cette nuit) je vais vous présenté Minecraft.
    Déjà:

    Qu'est-ce que Minecraft

    -Minecraft est un jeu de bac à sable (c'est à dire qu'il n'y a pas d'objectif à atteindre)et qu'il a éxisté plusieurs mode,pour le moment il n'existe plus que 3 mode,le classic ou c'est que de la construction pas vraiment marrant,un mode en multi j'ai oubliuer c'est que c'était,et puis le plus commun Multi et solo,le survival.
    c'est sur ce dernier que je vais vous présenté Minecraft.
    -Minecraft utilise Java comme plateforme pour marcher et le jeu est complétement fait en cube!sisi en cube je vous montrerez les photos un peu plus bas.

    Donc Minecraft en plus d'être un bac à sable propose autre chose de super: un générateur de map!
    Ce générateur permet d'avoir des map varié:
    ex sur l'une vous aurez une chaine de montagne et une autre une fôret profonde.
    Et en plus c'est des monde infini!Vous pouvez marchez des heure réelles vous ne trouverez pas de limite!

    Il y a une alternance jour/nuit,les monstre spawn la nuit donc je sort pas les cotele...les cochons spawn le jour comme les minotau....vaches,les co...poules,les poulpes et loups (apprivoisable et dressable celui-ci)

    Bon je suis pas douer pour présenter les trucs je m'éparpille là....

    Donc il y a aussi autre chose,il y a des craft!
    Donc déjà il faut du bois sinon on peut pas aller chercher la pierre avec une pioche en bois,on peut pas aller chercher du fer sans pioche en pierre ni le charbon ensuite la redstone,le diamant,l'or...
    Il y a des métaux Mais chaque métauc a ses propres particularité:
    Le bois n'est pas très efficace et dure pas longtemps
    La pierre est moyennement efficace et dure moyennement.
    Le fer un peu plus que la pierre.
    L'or dure autant que le bois mais est le plus efficace des métaux
    Le diamant dure très longtemps et passe après l'or en efficacité.
    Je parle bien sur en armure et en outil.
    Bon je vous laisse aux image!


    Minecraft Ce Magnifique,Sublime...jeu. 1128040309_2011-08-15_02.56.28Minecraft Ce Magnifique,Sublime...jeu. 1128040325_2011-08-15_03.19.00Minecraft Ce Magnifique,Sublime...jeu. 1128040336_2011-08-15_03.30.12Minecraft Ce Magnifique,Sublime...jeu. 1128040354_2011-08-15_03.34.03Minecraft Ce Magnifique,Sublime...jeu. 1128040367_2011-08-15_03.38.25Minecraft Ce Magnifique,Sublime...jeu. 1128040418_2011-08-15_03.41.35Minecraft Ce Magnifique,Sublime...jeu. 1128040431_2011-08-15_03.50.45Minecraft Ce Magnifique,Sublime...jeu. 1128040445_2011-08-15_04.01.28
    Bon voila.
    Donc le nether (l'ailleur en français) serait l'enfer.
    Il y a de la lave partout,des monstre en grandes quantité,l'eau s'évapore si on en pose...c'est l'enfer quoi.

    Bon je pense avoir tout fait et dit.
    Désolé pour les faute.
    Pour plus d'infos:http://fr-minecraft.net/2-presentation-jeu-minecraft.php
    Je vien de voir que les images sont trop grandes donc il faut faire clique droit sur les images et puis faire "ouvrir dans un nouvelle onglet.


    Dernière édition par Actoue le Lun 15 Aoû - 2:49, édité 1 fois (Raison : JE VIEN DE VOIR QUE.)
    Actoue
    Actoue
    Posteur hyperactif

    Messages : 385
    Active à: : 406
    Date d'inscription : 19/04/2011
    Age : 25
    Localisation : Derrière mon Ordinateur.

    Revenir en haut Aller en bas

    Minecraft Ce Magnifique,Sublime...jeu. Empty Re: Minecraft Ce Magnifique,Sublime...jeu.

    Message par karyl Lun 29 Aoû - 8:29

    Personnellement, je n'aime pas du tout les jeux bac à sable, alors minecraft...

    karyl

    Messages : 403
    Active à: : 413
    Date d'inscription : 02/02/2011
    Age : 24

    Revenir en haut Aller en bas

    Minecraft Ce Magnifique,Sublime...jeu. Empty Re: Minecraft Ce Magnifique,Sublime...jeu.

    Message par Actoue Ven 2 Sep - 18:36

    Xd moi j'adore en fait j'ai fait ce sujet parce que je m'ennuyais sinon avec des mods et des textures on peut rajouter des truc sympas comme des animaux supplémentaire ou des plantes,des blocs etc....
    Mais c'est nul le créateur du jeu (ô Grand Dieu Notch) va transformer le jeu en jeu aventure à la prochaine mise a jours qui a lieu en octobre jeu pour la 1.8 actuellement le jeu est en 1.7.3.
    Au départ on est perdu mais avec du savoir faire on peut devenir très fort.
    Actoue
    Actoue
    Posteur hyperactif

    Messages : 385
    Active à: : 406
    Date d'inscription : 19/04/2011
    Age : 25
    Localisation : Derrière mon Ordinateur.

    Revenir en haut Aller en bas

    Minecraft Ce Magnifique,Sublime...jeu. Empty Re: Minecraft Ce Magnifique,Sublime...jeu.

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum